Le blog de leche-moi
Je suis une femme partagée. Une journée pendant que mon mari me baisait la chatte, je suçais son ami. Frank a eu raison d’insister auprès de moi. J’étais dans la lune, je jouissais en même temps, nos gémissements se mêlaient, c’était tellement excitant.
Je savais que cela n’allait pas durer bien longtemps car mon mari n’est pas très endurant au lit mais j’ai aimé qu’il vienne nous rejoindre et surtout qu’il s’occupe de mon vagin. Quelques minutes plus tard, j’ai senti la queue de Antoine se contractait dans ma bouche. Il allait jouir à présent, je n’ai eu le temps de finir ma pensé qu’il a jouit dans ma bouche.
Ma langue était recouverte de son jus épais, fort et blanchâtre, Frank mon mari était ravi. Il agenouillait devant moi, il a vu toute la scène et à peine 10 seconds des après Antoine, il allait lui aussi jouir. Il s’est vite retiré de moi et est venu jouir dans ma bouche, j’avais du sperme sur mon visage et ma langue, le foutre des deux gars se mélangeaient dans ma bouche, c’était fort et chaud.
J’ai commencé à jouer avec foutre dans ma bouche en le mélangeant avec ma salive pour le liquide rendre plus abondant. J’ai ouvert la bouche pour leur montré le résultat, Frank et son chum étaient très heureux et j’ai avalé ce beau mélange de deux grains et de salive sous leurs yeux